Mode d'emploi de la boutique Internet ECE

Conseil important

Pour éviter de visualiser des pages périmées, nous vous conseillons  de régler le mode d'actualisation des fichiers temporaires de votre navigateur. Le mode automatique mis en place par défaut par certaines versions ne détecte pas toujours les modifications récentes des pages et même quelquefois leur suppression. Il est préférable de choisir le mode : "A chaque démarrage...". Ce réglage se trouve dans les Options Internet. En cas de doute, appuyez sur le bouton Actualiser dans la barre de boutons du navigateur.

Catalogue

Pour parcourir le catalogue, vous pouvez utiliser la recherche ou le plan de classement. Les deux sont apparents en permanence sur le côté gauche du navigateur. Un accès rapide au principales marques distribuées est accessible depuis la page d'accueil.

Cliquez sur le bouton Notice du cadre de recherche pour lire le mode d'emploi de la recherche.

Achats

Cliquez sur la référence d'un article pour le commander (le mettre dans le caddie). Dans le cadre au dessus du catalogue, indiquez la quantité commandée et appuyez sur le bouton commander. Pour rendre cette manipulation facile et rapide, aucun message de confirmation n'est affiché.

Affichage du caddie

Vous pouvez consulter à tout moment le contenu et le prix total du caddie en appuyant sur le bouton Caddie qui apparaît dans le cadre au dessus de la fenêtre principale (celle ou apparaît le catalogue). Le bouton Caddie n'apparaît que si un article a été commandé.

Modification de commande

Lorsque le caddie est affiché, vous pouvez modifier des quantités. Pour valider les modifications de quantité, vous devez cliquer sur le bouton Recalculer. Vous pouvez aussi supprimer une ligne en appuyant sur le bouton Enlever de la ligne.

Paiement sécurisé

Cliquez sur le bouton Payer dans le cadre au dessus de la fenêtre principale pour régler votre commande par carte bancaire. Toutes les zones marquées d'une étoile sont obligatoires. Si vous indiquez une adresse e-mail, vous recevrez une copie du bon de commande. Le bouton Payer n'apparaît que si un article a été commandé.

Informations sur le paiement sécurisé

Conditions de vente

Toute commande passée sur ce site implique l'acceptation des Conditions générales de vente.